Tenue tendance avec des bottes

Gris, brouillard, pluie…que des mots pour ne pas sortir du lit un jour pluvieux. Il existe un remède très efficace pour ces jours gris qui apportent plutôt des mauvaises mines. La solution pour sortir de bonne humeur et arrivé au boulot au top de votre forme est une belle tenue pour ces jours bien trempés.

look avec des bottes

Détails de la tenue

  1. Robe courte à rayures – Plus d’infos
  2. Sac à main – Plus d’infos
  3. Trench Coat – Plus d’infos
  4. Collier long – Plus d’infos
  5. Bottes cavalières – Plus d’infos

Description de la tenue

 J’ai choisi une tenue qui vous ira parfaitement pour embellir et remplir de bonne humeur vos journées.

La base de cette tenue sera, bien évidemment, les bottes, vêtements incontournables pour ne pas se mouiller les pieds. Rien que de plus embêtant qu’avoir des pieds mouillés toute la journée.

J’ai donc pensé au style de bottes noires hautes cavalières qui sont très tendance pendant nos longs hivers. En les portant, vous attirerez tous les regard à vos pieds. Pour compléter la tenue, j’ai choisi une robe courte à rayures bleu marin qui mettre bien en valeur vos jambes et vos jolies bottes.

Vous pouvez ajouter une trench coat beige pour combiner avec ces couleurs bleu marin de votre robe. Enfin, pour compléter cette tenue des jours de pluie, ajoutez un sac à main beige aux couleurs de votre veste et un collier long qui mettra en valeur cette belle robe.

Et hop ! Un beau sourire pour ces jours de grises mines.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *