Tenue spéciale Halloween

Esprit, esprit, es-tu là ? Voilà la soirée d’Halloween et une petite soirée de prévue ! Mais quelle tenue choisir ? Déguisé ou pas ? Pour celles qui ne veulent pas se déguiser mais veulent porter une tenue spéciale pour une soirée festive, voici une tenue idéale pour l’occasion.

Tenue pour halloween

Détails de la tenue

  1. Poncho Bordeaux – Plus d’infos
  2. Bottines noires à frange – Plus d’infos
  3. Jupe courte Patineuse – Plus d’infos
  4. Collants motifs – Plus d’infos
  5. Chemise Noire Ruban Col Claudine – Plus d’infos

Description de la tenue

Bien que la tenue que l’on choisisse pour cette soirée ne reflètera pas complètement l’esprit d’Halloween, elle ajoutera une touche de fantaisie à votre soirée.

Déguisé ou pas, on profite toujours de cette soirée pour sortir et s’amuser puisqu’elle a lieu qu’une seule fois par an. Pour la tenue choisie, j’ai préféré une couleur neutre comme le noir pour la base de la tenue et ajouter un complément d’une autre couleur comme par exemple le bordeaux.

La tenue en noir sera constituée d’une jupe courte patineuse et d’une chemise noire, combiné avec des collants noir transparent à pois, ainsi que des bottines avec un petit talon.

Enfin, ce qui viendra casser cette tenue neutre noire sera un poncho bordeaux à capuche et donnera aussi une touche de fantaisie pour votre soirée.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *