Tenue spéciale années 20

Le style des années 20 revient à la mode aujourd’hui dans nos gardes robes. Ces années là étaient marqué par des robes longues brillantes, avec des franges, des longs colliers de perles, des gants, des boas, des chaussures Mary Jane et de nombreux compléments pour compléter ta tenue de ces belles années…

Tenue année 20

Détails de la tenue

  1. Clutch Retro – Plus d’infos
  2. Chaussure Mary Jane – Plus d’infos
  3. Robe – Plus d’infos
  4. Collier – Plus d’infos
  5. Bandeau – Plus d’infos

Description de la tenue

C’est un style très élégant, romantique et rétro pour porter lors des évènements tels des mariages ou des grandes occasions. Voici une tenue spéciale années 20 que j’ai choisi pour votre occasion.

Tout d’abord, la base de votre tenue sera la robe à paillettes agrémentée de franges vers le bas de celle-ci. Ces robes à la mode à cette époque là sont une grande révolution puisqu’elles laissent entrevoir une partie des jambes, grande nouveauté de cette époque plus permissive.

Les chaussures connues sous le style de Mary Jane, sont très caractéristiques de cette époque car elles permettaient de bien bouger et danser sur des airs de charlestons ou autres danses bien dynamiques.

De nos jours, nous retrouvons beaucoup de compléments de cette époque comme les long colliers de perles et les bandeaux pour les cheveux qui ajoutent une touche élégante à votre tenue. Enfin, un clutch de perle sera la cerise sur le gâteau pour compléter votre tenue des années 20.

Et hop, vous voilà prête pour aller danser !

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *