Tenue lycéenne nostalgique rentrée des classes

Notre premier jour de la rentrée…Ah ! Comment ne pas l’oublier ! C’était un moment très attendu mais aussi très confus. Nouveaux collègues de classe, nouveaux professeurs, nouvel établissement, nouvel emploi du temps et le grand dilemme de la tenue pour le jour J.

tenue lyceene nostalgique

Listes des achats

Description de la tenue

Voici une tenue que j’ai choisi  que l’on pourra parfaitement porter les premiers jours de la rentrée au travail et qui nous   rappellera nos belles années de lycées. Il s’agit d’une tenue mi- saison pour profiter des dernières chaleurs de l’été du mois de septembre.

Commençons par une jupe plissée bleu marin, très caractéristique des anciens uniformes et qui revient à la mode de nos jours. Une chemise bleu clair viendra mettre une touche élégante à votre tenue pour votre journée de travail et fera contraste avec un pull bleu marin porté sur cette chemise. J’ai choisi des tons marron pour les compléments du sac à main et les bottines qui se combine bien avec le bleu marin et bleu clair de vos vêtements.

Cette tenue reste légère grâce à cette jupe courte plissé ce qui vous permettra de profiter des dernières chaleurs de septembre avant l’arrivée de l’automne.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *